Quel vista bité preferez vous ?

Accueil Forums Brasserie Quel vista bité preferez vous ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #535
    NanouK
    Participant

    Hello a tous je suis déchirer entre le fait que certains jeux plante sous windows vista 64 et changer pour la version 32 bits qui elle est peut être plus stable mais qui limite la mémoire a 3 go même si on possède 4go ce sondage est donc principalement destiner au utilisateur de vista et les commentaires des xpistes et linuxiens ne serons pas pris en compte dans ma réflexion mais je n interdit pas vos avis bye

    #6835
    yoboka
    Participant

    Et pourquoi t’as pas mis windows 2k ?

    #6836
    Ayame
    Participant

    mieux une gentoo avec wine d installer

    #6837
    trent67
    Participant

    sous vista 32 bits pas trop de problème
    Oui j’ai dit pas trop problème et pas tout court (pas de problème)
    lors de plantage L2 (pur bug DN) vista essaye toujours de trouver une solution au problème et propose même d’envoyer des informations à  microsoft. 🙄
    Xp s’en fout totalement, il a compris que pour une fois il y est pour rien 😆

    #6838
    Léna
    Participant

    @NanouK wrote:

    Hello a tous je suis déchirer entre le fait que certains jeux plante sous windows vista 64 et changer pour la version 32 bits qui elle est peut être plus stable mais qui limite la mémoire a 3 go même si on possède 4go ce sondage est donc principalement destiner au utilisateur de vista et les commentaires des xpistes et linuxiens ne serons pas pris en compte dans ma réflexion mais je n interdit pas vos avis bye

    XP SP3… 🙄

    #6839
    Ayame
    Participant

    bon j ai quand meme deplace le post dans la bonne section le choix d un OS est mieux dans software que dans hardware

    #6840
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    [mode jam on]

    64 bits -> les problèmes ne viennent pas spécialement le l’os , mais surtout des constructeurs de BIIIP (asus et nvidia en premier) qui font des drivers en carton.

    et pour une fois (et c’est rare) que microsoft avait pris la bonne decision de sortir vista que en 64bits, ils ont du se rétracter suite à  la pression des constructeurs de périphériques ( et le grande marques de pc) qui n’étaient pas foutu de ce sortir les doigts pour faire des drivers x64 à  temps.

    Linux traine le même boulet, tout marche en x64, sauf le flash (qui est au final le seul soft ‘pas libre’ qu’on est obligé d’installer, sinon c’est la BIIIP pour surfer avec les sites « web2.0 »), car adobe à  fait sont boulet et ne l’a pas resorti en 64 sous linux.

    [/mode jam off]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.