Question existantiel ^^

Accueil Forums Brasserie Question existantiel ^^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #80
    Ayame
    Participant

    Bonjour a tout le monde d’abord^^ me voila arriver sur le new server 8) bon enfet me demandai es normale que lorsque j’ai trop jouer a la wii g mal au ventre 😕 vraiment pas normale comme gas 😯 voila vs pouvez retournez a vos occupation 🙂

    #1461
    Luc
    Participant

    yop seed ^^ pitetre que tu as les abdos congestionnés apres trop d’efforts 😯

    #1462
    Valadariel
    Participant

    Normalement, c’est les bras qui devraient etre fatigué 😀

    #1463
    Lucifell
    Participant

    Connaissant un peu ta tendance kamikaze/suicidaire, je me demande si tu n’as pas abusé du Sepukku…forcement se mettre des coup de manettes Wii ds le ventre ca fait pas du bien…lool 🙄

    #1464
    Amarilys
    Participant

    des fois je me demande si jai rien dautre a faire que de lire vos flood…………………………………..bin visiblement non *autoowned* 😕

    #1465
    Lucifell
    Participant

    @Amarilys wrote:

    des fois je me demande si jai rien dautre a faire que de lire vos flood…………………………………..bin visiblement non *autoowned* 😕

    genre toi tu le fais pas 😆

    Moi j’aime bien entre 2trucs a faire au taf lire les conneries ici, ça détend…ca laisse à  mon cerveau un peu de répit…

    #1466
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    @Amarilys wrote:

    des fois je me demande si jai rien dautre a faire que de lire vos flood…………………………………..bin visiblement non *autoowned* 😕

    genre toi tu le fais pas 😆

    Moi j’aime bien entre 2trucs a faire au taf lire les conneries ici, ça détend…ca laisse à  mon cerveau un peu de répit…

    je dois avouer que ca fait pas longtps que jai commence lol 😀 pour etre plus precise hier tte laprem oui jai flooder paske jattendais kelke chose et c vrai que ca detend ^^ mais bon jai tjrs su deBIIIPr des conneries alors au fond ca ne me change pas trop 8) … (faut bien soccuper a son ordi sans l2 :P)

    #1467
    Lucifell
    Participant

    claire! faut rentabiliser le pc et la connexion….surtout que moi à  la base, j’ai pris le net pr L2, j’ai upgrader mon matos pour L2…

    tout ca pour ???ne plus y jouer 😥

    Ahhhhhh je veux Innfiiinniiiittyyyyyy

    #1468
    Valadariel
    Participant

    Mais on vous a jamais dit que le flood c’est pa bien, ça mange les enfants ><.

    #1469
    Lucifell
    Participant

    @Valadariel wrote:

    Mais on vous a jamais dit que le flood c’est pa bien, ça mange les enfants ><.

    c’est vrai??? ça veut dire que toi aussi t’es passé par là ??
    Heureux que tu ai pu ressortir vivant…mais attends ca veux dire que tu es en réalité une déjection de ce monstre qu’est le flood????!!!!! ouahhh :snakeman:

    (sans rancune 😀 )

    #1470
    Valadariel
    Participant

    @Lucifell wrote:

    @Valadariel wrote:

    Mais on vous a jamais dit que le flood c’est pa bien, ça mange les enfants ><.

    c’est vrai??? ça veut dire que toi aussi t’es passé par là ??
    Heureux que tu ai pu ressortir vivant…mais attends ca veux dire que tu es en réalité une déjection de ce monstre qu’est le flood????!!!!! ouahhh :snakeman:

    (sans rancune 😀 )

    Pas pour rien que tu aimerais tellement être mon égal 🙄 (qui aime bien chatie bien ^^)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.