salut !

Accueil Forums Brasserie salut !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #564
    Ayame
    Participant

    Bonsoir le monde donc voila je postule pour rentrer dans le clan après quelques années a jouer sur DN et de nombreux passages dans divers clan
    (TTForever, Templars, Hoa) j’ai decidé de me poser une bonne fois pour toute je l’espère sinon mon perso : Myurdin BD/SE 78 non noble mais équipé et j’ai repris les rennes du perso KrashNBurnz,
    je cherches surtout le jeu d’équipe et si vous avez d’autres questions allez y 😛

    Have fun

    #7078
    trent67
    Participant

    salut, a voir ce qu’en pense les autres.
    sache deja que le clan est neutre et souhaite le reste (pas de pk ou pvp, sauf defense)

    #7079
    Psylook
    Participant

    Yop! Ben déjà  bienvenu sur le forum

    Ce serait cool si tu pouvais juste nous dire à  peu près tes heures de jeu et avec quel perso qu’on puisse te pm et faire une party avec toi, comme ça, tu verrai si le clan te convient et nous, ça nous donnera une base sur laquelle discuter de ta candidature

    Voilà  😀

    #7080
    Léna
    Participant

    Salut (re) Myurdin, bienvenue sur le fofo Shinsen.

    Le clan va te paraître petit, par rapport à  TT 🙂
    Comme l’a précisé mass, nous sommes un clan pas pvp (c’est mieux de le savoir avant, on a perdu pas mal de gens pour cette raison). Le but principal est de passer du bon temps ensemble, à  taper des RB avec des académiciens, à  farmer pour des recipes S, à  s’entraider pour les diverses quêtes pénibles de 3e classe et autres, à  monter des rerolls, à  leveller le clan….

    A noter aussi, c’est un clan avec mise en commun des mats. Voilà  voilà . Si ça te dit toujours, pm nous qd tu nous croises qu’on essaie de se voir un peu plus.

    #7081
    Ayame
    Participant

    En ce moment (vacances obligent) c’est du 15h-2à 3h du mat’ avec KrashNBurnz
    (mais je peux switcher si besoin d’un support buff/heal avec myurdin).
    Pour la taille du clan du moment qu’il est actif c’est bon pour moi 😀
    et ça me dérange pas de collectiviser mes mats et aider à  farmer du moment qu’il y a quelqu’un avec qui jouer !

    à  bientôt Have Fun

    #7082
    speedy
    Participant

    je souhaite la bienvenue à  Myurdhin BD/SE 78 dans notre clan, j’espere que nous ferons de nombreuses parties ensembles et que tu en tireras beaucoup de plaisirs.

    je tiens juste à  apporter une petite précision au sujet du perso KrashNBurnz.
    J’utilise les droits de ce perso et également Tuniek, ceci étant dit je ne vois aucun inconvenient à  ce que tu l’utilises.
    je ne peux pas m’empêcher , il fallait que je le dise.

    En periode de fête de Noel c’est normal on voit des rennes partout.
    😛

    #7083
    Ayame
    Participant

    zut l’est encore actif ! damned 😀 Seph m’avait prevenu de ta présence et je la respecte 😉
    Bonne année a tous !

    à  bientôt have fun

    #7084
    Psylook
    Participant

    Myurdin!

    Même message que pour Spooky Girl:

    Bon, sur ordre du chef (tu apprendras vite que je fais secrétaire,
    pm un des membres du clan pour une intégration, voici la liste des contactable:

    midoban
    lobothedamned2
    psylook/LadyDeathstrike
    ChidoriFR/Ayamesensei
    YOBINOU
    Ehlena
    Aernaelle/ Plankapain
    Masshypnosis/ Psychoholidays
    Edhen/ Velane

    Bon, yen a plein d’autres, mais pm tous ceux qui portent la crest de l’ally, le message sera alors passé au chef (midoban) qui se connectera pour t’intégrer.

    Voilà ! a pluch’

    #7085
    Léna
    Participant

    paf aussi, mais Myurdin n’a pas encore bien été bizuté, je trouve 😉
    Bienvenue officielle, donc, et j’espère que tu te plairas ici.

    #7086
    Psylook
    Participant

    Voui! Une mort, une mort, plein de morts pour un bizutage correct ^^

    #7087
    oyaji
    Participant

    @Psylook wrote:

    Voui! Une mort, une mort, plein de morts pour un bizutage correct ^^

    tu veux une ch’tite party à  FoG ?
    il parait que vous arrivez à  tenir maintenant …. faudra que je vois ça de mes propres yeux pour le croire. ;o)

    mourir le tank ! et les newbies !
    d’ailleurs, on est tous des bizus…. on meurt tous ensemble régulièrement.

    en fait, il faut nous comprendre, si on ne mourait pas autant, on serait trop fort et on dominerait le serveur. Même pas drôle lol

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.