salut tout le monde

Accueil Forums Brasserie salut tout le monde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #477
    speedy
    Participant

    bonjour à  tous,

    je suis a la recherche d’un clan francophone, je suis RobindesBois TH – PALADIN lvl 73 je connais Midoban depuis longtemps; j’aimerais faire des parties interessantes. Voilà , en espérant que je ferai partie de votre équipe, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    #5925
    Léna
    Participant

    hello robindesbois !

    Excellent choix, c’est un clan sympa 🙂

    #5926
    Ayame
    Participant

    bon le leader ne s est pas connecte ce soir je lui est laisse un message je te tiendrais informe vu que leader me prend pour sa secretaire et qu il ne viens jamais sur le fofo (ce qui va lui couter cher) Shrek tu me dois un resto jusqu a plus faim!!!!!!!

    #5927
    speedy
    Participant

    ayame

    ne t’inquiète pas ce soir je ne peux pas me connecter je me connecterai dès demain matin vers 11 heures je pense, merci pour ton aide. Bonne soirée

    #5928
    Ayame
    Participant

    par contre quelques regles des shinsens le PK n est pas autorise (sauf vengeance d un rerollou membre de l ally)nous sommes un clan neutre

    #5929
    speedy
    Participant

    ok ok ,
    c’est pour cela que j’ai choisi votre clan (neutre) , j’aime faire des parties et gagner de l’xp. Je ne suis pas très fan du PVP sauf en cas de besoin. 🙂

    Je suis très respectueuse des réglements! 😛

    #5930
    Bobyyyy
    Participant

    Des fois on fait même des expéditions punitives sur des mobs récalcitrants 😉
    Pas vrai Jam? 😈

    #5931
    speedy
    Participant

    salut tout le monde

    juste un petit mot pour vous dire que je suis connecté sur lineage cet après-midi donc si le leader est disponible ce serait un plus.

    #5932
    Ayame
    Participant

    bon j ai laisse un message au leader au pire je le vois samedi

    #5933
    trent67
    Participant

    on va essayer de reveiller un peu le leader, pour qu’il tienne son role
    si c’est des parties sympa, xp et special shinsen (tu verras le moment venu 😉 ), je pense que t’a fait le bon choix

    #5934
    speedy
    Participant

    bon je constate que le leader a pris c’est quartier d’été 😀
    ce n’est pas grave demain mercredi je travaille et je ne pourrai pas me connecter de la journée. Parcontre, dès jeudi soir normalement je peux alors si le leader est disponible qu’il me PM où l’un de vous.

    Bonne soirée et bonne journée a bientot

    #5935
    Psylook
    Participant

    je me connecterai avec midoban jeudi soir si lobo ne le fait pas et je t’inclurai dans le clan.

    #5936
    speedy
    Participant

    ok ok spy

    il se peut que je me connecte dans la journée de jeudi si l’un de vous peut me prendre dans une partie ce serait sympa !
    n’hésitez 😛 pas à  me PM
    bonne soirée à  tous.

    P.S vous aurez rectifié la grosse faute que j’ai fait dans le précédant message  » ses quartiers ….. » 😳

    #5937
    Psylook
    Participant

    ya une faute encore plus grave et qui risque de te couter la vie celle là :
    « spy » :angryfire:

    #5938
    trent67
    Participant

    attend qu’il soit dans le clan avant de sévir
    A moins que tu ne veuille que ta réputation aille encore plus loin qu’elle ne l’est déjà 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.