Salut

Accueil Forums Brasserie Salut

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trent67, le il y a 16 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #438
    trent67
    Participant

    Je cherche un clan pour le fun, un peu d’entraide et réponses à  quelques questions…
    Sinon je suis sur L2 depuis environ 6mois. Marre des reset de dablo2, et de recommencez le persos à  chaque fois (quand même passé 2ans dessus 😆 )
    J’ai 32 ans. Et je suis le frère d’Ayame.
    Sur L2, j’ai mon ptit clan avec craft55, spoil 42&62, paladin 58, bishop66,sorcerer 61,prophet 54. Oui, un peu dispersé… 🙄
    Mais je vais m’arreter à  ceux là  😆
    A vous de voir, si ça vous dit de m’intégrer. A savoir que je bosse souvent la semaine en extérieur. Sinon dispo le WE et la semaine si WIFI à  l’hotel 😉

    #5693
    Ayame
    Participant

    connaissant notre leader je lui ferai la commission mais je sais deja que seul le perso principale sera pris si la demande est accepter (pour les autres dans le clan de tessa y a encore de la place)

    #5694
    trent67
    Participant

    me doute bien que vous aller prendre qu’un perso 😉
    la liste est pour faire un choix. Pour les autres on verra plus tard

    #5695
    trent67
    Participant

    au fait t’en ai ou de la compression?

    #5696
    Psylook
    Participant

    Il ne devrais pas y avoir de problème… par contre, on te demandera de choisir toi même un perso: celui qui te plait le plus si possible
    donc dès que tu sais qui tu prends, dis le nous 😉

    #5697
    trent67
    Participant

    ok, alors je vous propose mon sorcerer
    nick MASSHYPNOSIS

    PS: faudra attendre que ayame me passe le zip pour C6 et que je l’expulse de mon clan 😉

    #5698
    Ayame
    Participant

    j ai eu le leader (la grosse loque ki sait peut etre pas ce que c est un forum) ok pour le recrutement et pour le client c ici http://www.kimengumi.fr/forum/sutra4556.html#4556

    #5699
    oyaji
    Participant

    avec autant de reroll, c est un concurent certain a ma suprematie dans ce domaine.

    va falloir que je cree encore quelques perso si je veux garder ma place de leader du nombre de reroll ^.^

    Bienvenue a toi.
    ++

    #5700
    Léna
    Participant

    ouaip 🙂

    bienvenue et à  bientôt

    (coucou les autres, à  dans qq jours ^^)

    #5701
    trent67
    Participant

    avec le retard pour la C6 pourrai joindre que vendredi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.