Sky, le pourquoi du comment

Accueil Forums Brasserie Sky, le pourquoi du comment

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #133
    kyosky
    Participant

    Vous avez été nombreux à  vous demander pourquoi on m’appelle « Sky ». Comme je vous l’avais expliqué c’est le diminutif de « Poiscaille » tout ça à  cause d’une discussion que j’ai eut un jour comme les autres où deux fils se sont touchés dans ma tête….
    Heureusement seule une personne pourra témoigner de ce qu’il s’est réellement passé ce jour là , mais j’ai trouvé un épisode de Kaamelott criant de vérité… à  croire que dans une autre vie j’étais Perceval le Gallois…. (pas très flateur)
    A quelques variantes près c’est quasiment la discussion qu’on a eut ce jour là . Je vous laisse savourer…..

    http://blan67.free.fr/KyoSky-Ma.vie.anterieure.avi

    #2546
    haru
    Participant

    Mort de lol ….
    Sky le poisson … ca va etre bientot connu de tout le monde

    #2547
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    de la part de MINOS :

    #2548
    haru
    Participant

    Je sens que ca va partir en nageoir ce topic …
    Et un poisson pas frais, un :

    #2549
    haru
    Participant

    Et voila comment ca fini :

    #2550
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    Sky, je crois que t’es grillé là  : 😆

    #2551
    kyosky
    Participant

    Mais arrêtes heuuu (de poisson ^^)

    #2552
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    :…:

    #2553
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    j’ai retrouvé une photo du PC à  KyoSKy, il a un boitier « custom » pour pas être dépaysé …

    #2554
    Léna
    Participant

    @kyosky wrote:

    Vous avez été nombreux à  vous demander pourquoi on m’appelle « Sky ». Comme je vous l’avais expliqué c’est le diminutif de « Poiscaille » tout ça à  cause d’une discussion que j’ai eut un jour comme les autres où deux fils se sont touchés dans ma tête….
    Heureusement seule une personne pourra témoigner de ce qu’il s’est réellement passé ce jour là , mais j’ai trouvé un épisode de Kaamelott criant de vérité… à  croire que dans une autre vie j’étais Perceval le Gallois…. (pas très flateur)
    A quelques variantes près c’est quasiment la discussion qu’on a eut ce jour là . Je vous laisse savourer…..

    http://blan67.free.fr/KyoSky-Ma.vie.anterieure.avi

    oui, peut-être….

    (depuis le temps que je parcours ce forum, je n’avais encore jamais lu cette partie ;))
    pis le forum est mort alors….

    #2555
    Ayame
    Participant

    j ai vu ca nettement moins de post sur le forum (et vi meme si je poste pas j y suis une fois par jour)

    #2556
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    c’est pq la poste est en grève ….

    #2557
    Psylook
    Participant

    Je n’ai qu’une chose à  dire:

    dehors

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.