spécial pour les rolistes

Accueil Forums Brasserie spécial pour les rolistes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #82
    Tonton Shigure
    Maître des clés
    #1529
    Lucifell
    Participant

    trop puissant ^^
    ca m’a rappelé l’histoire d’une flûte

    ;p

    #1530
    Luc
    Participant

    @Lucifell wrote:

    trop puissant ^^
    ca m’a rappelé l’histoire d’une flûte

    ;p

    vos persos aussi ils se font le arsch ?

    #1531
    Lucifell
    Participant

    euhhhh cad ca a pas fait rire tt le mde…mais non c la flute qui la fait…..

    #1532
    Luc
    Participant

    MDRRRRRRR ca me donne envie de jouer 😳

    #1533
    Lucifell
    Participant

    si te prendre une flûte dans le BIIIP pendant ton sommeil te derange pas…..y’a aucun problème ^^ parce que la edhen (proprio de la flûte) et mathieu (qui la pris dans le c…) ont failli nous (jess et moi) faire la peau ^^

    n’empeche ca pourrait etre marrant de faire JDR avec toi ^^ non ? z’en dites quoi Psy, Edhen, X???

    #1534
    Edhen
    Participant

    🙄

    Moi je veux bien que Twixouille joue avec nous à  condition qu’il ne prenne aucun de mes instruments de musique pour le mettre de le BIIIP des uns et des autres 👿

    Et Lucif, se soit pas humble, il ne faut pas seulement évoquer les histoires de flûte, tu peux aussi dire haut et fort que ta spécialité c est de te mettre un doigt dans le BIIIP et de faire le rour de toi même 😀

    #1535
    Edhen
    Participant

    N’empêche à  part que eux ne s empiffrent pas de shoko-bons ça ressemble bien à  nos parties: des noms de perso tous pourris, du BIIIPe même quand c’est hors contexte et des coups portés à  nos compagnons, hum échec critique qd tu nous tiens 😛

    Drine, y’a moyen que je trouve une paire de bottes pareille? 🙂

    #1536
    kyosky
    Participant

    Même avec les bottes, tu risques d’avoir quelques diffiBIIIPtés techniques si tu comptais faire pareil que le gars dans la vidéo 😆

    PS au passage: bande de perverts !

    #1537
    Edhen
    Participant

    Mais je voulais pas les bottes pour aller enBIIIPer mes compagnons, espèce de gros pervers! 😡

    C’était juste pour pouvoir me deplacer subrepticement. Remarque si Drine veut bien que je trouve un sort me permettant de me faire pousser une zigounette, je pourrais en embêter quelque uns 😆 Drine? C’est d’accord?

    #1538
    Lucifell
    Participant

    tu parles tu jouais un orc male…et tu t’es jamais servi de ton engin…tu pleurai juste en tenant des string en main 🙄 pour finalement te faire exploser par…..une porte…..

    Quand à  l’histoire du doigt dans le BIIIP…bah quoi j’ai dis ca pour rire sur le coup, parce que on savais pas quoi faire….
    pi la nécro qui rale parce qu’elle a pas de corp mort au début des bastons (logique) pr s’en servir, MAIS qui une fois la baston fini s’en va sans même penser qu’il a à  ce moment là  plein de morts au sol pour sa discipline et ses experimentations, c’est qui?????? 😈 😈 😈 😈

    #1539
    Luc
    Participant

    paaaaaaaaaaadron

    #1540
    Lucifell
    Participant

    @Aegen wrote:

    paaaaaaaaaaadron

    PTDR mais t’as tjs de ces smiley toi 😆

    #1541
    Valadariel
    Participant

    🙄 sa fait froid dans le dos(si je puis dire…) 🙄

    #1542
    kyosky
    Participant

    ptdr vala

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.