SpookyGirl

Accueil Forums Brasserie SpookyGirl

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #566
    justin9106
    Participant

    Bon bien bonjour cher cousins Français, Je suis Justin du Quebec et mon nom IG est spookygirl. J’aimerais me joindre à  votre clan car et bien en fait je recherche du monde actif avec qui jouer. J’ai commencé à  jouer dans ce server il y a un an mais après avoir reformaté je n’ai pas réinstallé le jeu. Ce n’est que depuis 1 semaine que je rejoue et c’est pour durer. Spookygirl est un PP niveau 58 au moment que je vous parle et comme vous devez savoir, c’est pas très plaisant de monter un PP seul. Je me debrouille en anglais et avoir un clan français serait le bonheur pour moi. Je n’ai pas vraiment besoin d’aide pour le moment mais je suis la pour aider et leveler et tout ce que vous me demanderai quoi XD. C’est en fesant des bssc que j’ai rencontré petitefouineuse qui m’a indiqué ce site et donc me voilà . Quoi d’autre à  ajouter que je vous remercie d’avance et au plaisir de vous voir IG. 😉

    #7102
    Bobyyyy
    Participant

    Je vais répondre ce que l’on répondu d’habitude :
    Déjà  salut à  toi ami québécois, donc je ne sais pas si masshypnosis (petitefouineusse) t’as dit mais le clan est neutre donc pas de pvp, ni de pk.
    Sauf cas de vengeance bien sûr.
    Ensuite le clan s’entraide pour avancer dans le jeu (partie spoil pour crafter des armes, armures…), de même pour le craft des shots les membres du clans peuvent avoir des prix plus bas ^^.
    Et enfin on prévoit très souvent une partie avec les personnes qui veulent intégrer les shinsen pour voir si notre manière de jouer ‘que j’aime pas ce mot mais bon ^^) lui convient.
    Pour finir le parle de l’intégration du perso et de celui qui le commande dans le clan.

    Donc voilà , si tu as d’autres questions n’hésite à  me pm (aernaelle ou plankapain) ou à  pm un autre shisen.

    A bientôt IG

    #7103
    justin9106
    Participant

    Daccord merci de cette reponse, en fait moi non plus je ne suis pas très pvp donc sa me convient parfaitement. Je vien de me reveiller et je vais de ce pas essayer de te contacter. (Ici il est 8 heure du matin XD)

    #7104
    Léna
    Participant

    ^^ salut SpookyGirl!
    ça fait toujours plaisir d’avoir de nouveaux recrutés. Par contre, fait totalement indépendant de notre volonté, et plutôt du à  la rotondité de la Terre, nos horaires de jeu risquent de ne pas être toujours concordants (cf décalage horaire, quoi ;))

    Un PP est toujours utile, et tu ne devrais pas avoir de mal à  leveller avec nous. On n’a pas peur de prendre un pp 58 dans une party 78+ 🙂
    voilà  voilà ,
    en souhaitant te croiser IG,

    A plus et bienvenue chez nous

    Ehlena d’Orc Village 😉

    #7105
    Psylook
    Participant

    Bienvenu sur le fofo

    Bon, sur ordre du chef (tu apprendras vite que je fais secrétaire,
    pm un des membres du clan pour une intégration, voici la liste des contactable:

    midoban
    lobothedamned2
    psylook/LadyDeathstrike
    ChidoriFR/Ayamesensei
    YOBINOU
    Ehlena
    Aernaelle/ Plankapain
    Masshypnosis/ Psychoholidays
    Edhen/ Velane

    Bon, yen a plein d’autres, mais pm tous ceux qui portent la crest de l’ally, le message sera alors passé au chef (midoban) qui se connectera pour t’intégrer.

    voilà !

    #7106
    trent67
    Participant

    Salut spooky
    on va essayer de se faire une ptite partie histoire que tu vois un peu comment on se marre (euh on joue 😆 )

    #7107
    Léna
    Participant

    bah paf!
    ayé, intégré 🙂

    Mais bon, tant qu’il n’est pas mort de façon ridiBIIIPe et dans d’atroces souffrances avec toute sa party, se fait rez, remeurt, et en redemande, ce n’est pas encore un vrai Shinsen 🙂

    à moins que vous n’ayez déjà  fait ça depuis tout à  l’heure? ^^’

    #7108
    trent67
    Participant

    et RePaf
    je pense qu’apres la partie à  MOS, tu comprends un un peu mieux notre façon de jouer 😆

    #7109
    Léna
    Participant

    @trent67 wrote:

    et RePaf
    je pense qu’apres la partie à  MOS, tu comprends un un peu mieux notre façon de jouer 😆

    euh, lol j’aurais voulu être là , ça devait être bien!!!!!

    #7110
    oyaji
    Participant

    welcome my friend (get a while and listen) … désolé, déformation Diabloesque ;o)

    bien venu dans le clan !

    #7111
    Léna
    Participant

    @oyaji wrote:

    welcome my friend (get a while and listen) … désolé, déformation Diabloesque ;o)

    bien venu dans le clan !

    tu aurais aussi pu dire « It’s hot down here! »
    ou « Ahhhh! Fresh meat! »

    #7112
    oyaji
    Participant

    @Ehlena wrote:

    tu aurais aussi pu dire « It’s hot down here! »
    ou « Ahhhh! Fresh meat! »

    je gardais le premier pour Forge of God, et le second pour notre prochaine mort collective ;o)

    « nous sommes le commando suicide. arrrggghhhhh » lol

    #7113
    justin9106
    Participant

    Merci a tous 😀 oui voila quelques jours que je suis integré et je viens d’avoir ma premiere « initiation » si l’on peut dire alors que toute lequipe est morte dans une catacombe ! Il semblerait que je ne suis pas encore un vrai shinsen car jai fait return mais ya du progret XD Non serieux c tres amusant de jouer avec vous je mamuse comme un poisson dans leau si je peux dire et puis je suis 65 bientot 66. C FOU comment sa va vite toute en riant et samusant 😀 et avec des amis francais en plus, bien que l’accent soit un peu different on arrivent a se retrouver et puis ils sont plus vieux que moi donc plus mature (bien que defois je me le demmande) 😈 XD mais je vous adore c’est vraiment un des meilleurs clans d’infinity.

    #7114
    Léna
    Participant

    @justin9106 wrote:

    donc plus matures (bien que des fois je me le demande)

    ^^ tu sais, un gars n’évolue plus trop après 16 ans…. Au moins mentalement 😉

    #7115
    oyaji
    Participant

    sauf pour les orc, c’est plus tot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.