tabula rasa

Accueil Forums Brasserie tabula rasa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #500
    Léna
    Participant

    jeuxonline offre des clés 7 jours d’essai de tabula rasa…
    Il suffit de remplir un formulaire, et on reçoit la clé par mail.
    http://concours.jeuxonline.info/concours/68

    #6107
    Psylook
    Participant

    euh… c quoi tabula rasa?

    #6108
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    euh… c quoi tabula rasa?

    c’est un des grands MMOrpg sciencefictionnesque disponible (avec Eve online).
    Créé par Richard Garriot qui n’est autre que le Lord British de la série des Ultima. (y’a que des vieux pour connaître ça, je pense)
    Mon premier vrai rpg, avant Lands of Lore, c’était The savage empire…

    Il a aussi participé à  la réalisation de Need for speed, Lineage, lineage2, City of Heroes/vilains, ….

    #6109
    yoboka
    Participant

    et oui ehlena nous sommes vieux nous qui avons entendu parler de ces rpg d’un autre age , les ultima, les eyes of the beholder ; ah nostalgie quand tu nous tiens. il y en a qui diront que c’etait bien moche, certes mis c’etait bien long, il parrait, car moi je jouais pas à  ça en ce temps là …

    Snif…

    #6110
    Léna
    Participant

    @yoboka wrote:

    et oui ehlena nous sommes vieux nous qui avons entendu parler de ces rpg d’un autre age , les ultima, les eyes of the beholder ; ah nostalgie quand tu nous tiens. il y en a qui diront que c’etait bien moche, certes mis c’etait bien long, il parrait, car moi je jouais pas à  ça en ce temps là …

    Snif…

    et à  quoi jouais-tu?

    #6111
    yoboka
    Participant

    speedbal 2 , rick dangerous 2 , prince of persia ( en 2d) , strike commander , test drive 2 et 3 , wolfenstein. bref que du bon sous DOS qui faisait BIIIP avec sa mémoire paginée de BIIIP. je veux revoir mon 386 DX 40 MHZ snif

    #6112
    Léna
    Participant

    ah oui, rick dangerous2 aussi…
    sniff.. et sa musique entraînante!

    http://www.1980-games.com/abandonware-Rick%20Dangerous.htm

    #6113
    yoboka
    Participant

    Musique entrainante … enfin sur un hp qui provenait du haut parleur de la tour ça rendait pas super … Xenon 2 est plus réputé pour sa bande son ^^ A oui Xenon 2 … snif snif snif il me faut un mouchoir là  ….

    #6114
    trent67
    Participant

    oh oui, ça me rappel des souvenirs tout ça…

    #6115
    Psylook
    Participant

    Roooohhhh! Les vieux nostalgiques!
    Arrêtez, on croirait que vous allez bientôt atteindre les 50 ans ^^

    #6116
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Roooohhhh! Les vieux nostalgiques!
    Arrêtez, on croirait que vous allez bientôt atteindre les 50 ans ^^

    nan, juste les 40, gamine 🙂

    #6117
    yoboka
    Participant

    Laisse ehlena elle a pas vécu la montée en puissance videos ludique de nos chers compagnons , de nos meilleurs amis ( non ce ne sont pas les goonies ni les bisounours ).
    ah la la , on en fera plus des jeux comme ceux qui ont emplis de joie mes années lycée…

    #6118
    trent67
    Participant

    pas si vieux que ça quand meme, mais c’est ce qui nous a mené sur les chemins de la geek attitude 😉

    #6119
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    …. une discussion sur le vielleries, et je ne voit aucun post d’Ayame !!! …. décidément, il ya quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment …

    #6120
    Léna
    Participant

    retour au sujet…
    Votre servitrice, Ehlena Shinsen, recrue de l’AFS dans l’univers de Tabula Rasa…



    des spells, des aptitudes de réparation, de soin, des bots à  se construire, des armures et armes à  créer, des classes de partout, des monstres malins, un système de jeu rapide stressant, et facile à  prendre en main, les dégâts pour chaque arme tiennent compte de l’éloignement à  la cible, des quêtes qui ont un effet visible sur l’environnement….
    là , c’est en anglais sur les screenshots, mais ça sera en fr au prochain reboot., pour les anglophobes, mais y’en a pas trop qui jouent à  L2, alors…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.