Tera (non, pas de Johnson)

Accueil Forums Brasserie Tera (non, pas de Johnson)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #613
    Léna
    Participant

    Pour ceux qui en ont un peu marre d’attendre Aion…

    http://www.gamekyo.com/videofr14495_tera-online-se-devoile-en-video.html

    #7496
    Nakajima
    Participant

    Oh du Hack n Slash en mmo 😛

    Je ne connaissait pas, mais déjà  le nom du studio me fait frémir : Blue Hole je sors

    Enfin des développeurs qui ne se foutent pas de notre gueule, qui savent qu’on est des roxxors et qu’on fait tourner Crysis à  fond en utilisant 10% de notre bécane.Reste à  voir le système de jeu, combo ou pas, single combo ou party combo (à  la FF-X 2).Ça me fait un peu (de loin) penser au système de AoC, avec les directions pour frapper (mais vraiment de loin, de dos et dans le brouillard).

    Ensuite, c’est à  tester, guetter une éventuelle béta ouverte, mais bon, je reste un peu dans l’optique de faire du Aion en f2p.

    Pourquoi? Juste pour jouer à  Barbie en passant une heure à  créer un perso plus aguicheuse que jamais 😈

    EDIT: Pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas la langue de Kim Jong Il , voici le site officiel http://tera.hangame.com/

    EDIT 2: Pour en revenir au système de combat, ça me fait plus penser à  Revenant qui utilisait le système de combo à  3 puissances (faible, moyen, fort).

    #7497
    Léna
    Participant

    apparemment, Blue Hole a été créé par une centaine de programmeurs de NCsoft Lineage 2 remerciés pour cause de « faiblesse de leadership »…
    bah… tant que c’est joli et qu’il y a des elfe à  gros seins, moi, tu sais ….

    #7498
    Nakajima
    Participant

    Confirmation du F2P en Corée. Au pire, je verrai mes Elfes Oppai en bip bup Samsung 8)

    #7499
    Nakajima
    Participant

    Juste pour le plaisir des yeux, un wallpaper pour wide screen fait par mes soins sur le thème de ce mmo coréen 😛

    #7500
    Léna
    Participant

    J’aime bien celui-là  aussi……..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.