TES Online

Accueil Forums Brasserie TES Online

  • Ce sujet contient 31 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Léna, le il y a 9 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #9939
    Léna
    Participant

    ARF….
    Malgré un excellent début très prometteur (premiers combats, crafts, skills, ramassage) très fluide, (mais pas très joli quand même au niveau graphique, j’ai un peu de mal avec tout l’aspect très elderscrolls, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas changé de grahisme depuis 1996…)
    Et là , paf, c’est le drame. Impossible de faire un nouveau perso qui arrive à  choper une des armes dans la zone de démarrage. Les flèches de quêtes sur les armes sont grisées, et E n’a aucun effet, du coup….. Impossible de continuer la progression, puisque ça bloque tout le reste.

    En plus, j’ai effacé le perso qui fonctionnait, donc…… Voilà  voilà … Je retélécharge, mais ça ne sera sûrement pas fini avant la fin de la beta…

    tant pis, je vais consacrer mon week-end à  mon boulot de classe, comme dhab….

    bises

    Ehlena OUT….

    #9940
    Léna
    Participant

    Bn, alors? On ESOte en clan, ou pas?

    http://elderscrollsonline.com/fr/preorder

    et sinon, toujours teratogène?
    Bises!

    je retourne au taf

    #9941
    Psylook
    Participant

    Arf! Bonne question… qu’en disent les autres?

    Et oui, oui, toujours sur Tera, on se demandait d’ailleurs pas plus tard que vendredi ce que faisait notre mystique préféré? :p

    #9942
    lobo
    Participant

    Bah c’est une bonne question.

    Je dois dire que s’ il y avait quelque chose d’autre a se mettre sous la dent , je pense que la réponse eut été non 8)

    Malheureusement a ce jour aucun autre MMO a ma connaissance ne sera disponible.Wildstar est une blague de type wow ,mou

    du genou (je l’ai teste ).Bless pas disponible.BDO pas disponible (avant fin d’année peut être en Russie).

    Tera sera bouclé d’ici Avril . 8)

    Nous reste donc que TESO , magnifique jeu SOLO voir DUO avec une diffiBIIIPté extrême 🙄

    OUi je sais je transpire l’enthousiasme :evil:.Donc je pense que nous ferons quand même l’effort de tenter de nous amuser sur ce

    jeu (on verra s’il sera capable de nous donner quelque frissons ).

    #9943
    Léna
    Participant

    Bon retour sur la bêta d’ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à  18:00 CET au Mardi, le 11 février à  5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

    ESO online, mail reçu ce matin, je pense que vous avez dû le recevoir aussi…
    ça va être chaud pour moi, des copains débarquent en surprise ce weekend pour l’anniversaire de Flo (41… on rajeunit pas…)
    et si on ajoute à  cela mon boulot habituel du week-end de feignasse de fonctionnaire…. bref… Je ne vais pas voir le jour. Ptet dimanche soir, entre minuit et 1h du matin 😉

    #9944
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    … on se demandait d’ailleurs pas plus tard que vendredi ce que faisait notre mystique préféré? :p

    ah je me suis connecté 1 fois depuis qu’on a joué ensemble 🙂 mais entre minuit et 1h, y’a pas bcp de shinsen ;p

    #9945
    Léna
    Participant

    et ARGHHHH!
    Pourquoi donc ais-je désinstallé ESO un jour avant de recevoir la nouvelle invitation bêta? trop con…. Tout à  réinstaller pour (peut-être) ne pas jouer ce we…..

    Joie z’et bonheur!!!

    21Go to go!!!! (again) 😯

    #9946
    Léna
    Participant

    clés bêta supplémentaires sur curse.com

    http://www.curse.com/

    #9947
    Léna
    Participant

    tentative ce soir… log in queue 49min.

    bye ESO….

    #9948
    Psylook
    Participant

    Si ça peut te rassurer, pas pu jouer non plus du week-end 🙂
    Mais il reste ce soir 😀
    J’y serai et toi, Lena?

    #9949
    Ayame
    Participant

    Au vu de la beta (qui pour ma part est plutôt une version alpha vu les bugs) ils ont fait plus fort que ncsoft avec les instances solo ils ont créé le premier mmo solo……

    shrek=>l editeur a classé le jeu en mmo

    The Elder Scrolls s’attaque donc à  l’univers des MMO avec de sérieux atouts.

    pour moi c ‘est un rpg l’appellation « mmo » sert uniquement à  justifier l abonnement

    #9950
    Léna
    Participant

    Bon, définitivement, ce jeu me saoule.
    système de combat bof (super! 4 raccourcis -> cf plus loin système console), joli sans plus, interface façon console (remplacer R par croix ou triangle et c’est bon), pas pratique et buguée, système de sélection des objets à  looter, des persos à  qui parler, des joueurs à  targeter pour échange tout naze, opacité totale du fonctionnement du jeu (comment je saurais à  quoi srt un sul shard si j’vais pas joué à  Morrowind? et pourquoi ça marche pas pour recharger mon arme? aucune indication IG, aucune aide, trucs cons style je peux pas trade dans le groupe, quêtes achi buguées, quêtes d’infiltration en douce où on est 25 dans le bâtiment, quête de duels où n’importe qui arrive et se valide la quête en butant ton mob…. Tout ça fait sortir de l’ambiance aussi sûrement qu’un film en 3D sans lunettes…
    Qd je pense que certains vont acheter ce jeu 100€, c’est quasiment du vol à  ce niveau.

    Le seul truc qui me plaît c’est la collecte et le craft, dans l’esprit de morrowind. Bref, un solo RPG. Ils auraient fait un système de multijoueur simple histoire de faire quelques promenades en coopératif, ça aurait bien suffit.

    Vais pas payer un abo pour ça. Je lui prévois le même destin que STOR, Age of Conan, Warhammer online ou Neverwinter. Au mieux, FTP dans l’année, au pire, agonie de qq années….

    En plus, y’a des poissons qui boufffent Jam 🙂

    #9951
    Psylook
    Participant

    En ce qui me concerne, si à  la dernière bêta, je me disais que puisqu’il n’y aurait rien avant longtemps, pourquoi pas, la dernière bêta m’a complètement décidé: même pas en rêve!
    Je m’y ennuie, il est ultra bugué qu niveau des quêtes mais ça ne semble pas trop déranger Bethesda, sinon, ils n’auraient pas posé la question lors du dernier sondage.
    Sans compter qu’on ne peut pas jouer ensemble trop souvent: zone faîte, mobs disparus donc pas moyen d’aider les autres ou d’être aidé!
    à‡à  me saoule!
    Donc ce sera définitivement sans moi 🙂

    #9952
    Ayame
    Participant

    personnellement la phase beta je l attends encore pour moi c etait que des versions alpha vu les problèmes
    Ensuite il est clair et net que je ne payerais pas un abonnement pour un rpg elderscrollonline n est pas un mmorpg!!

    #9953
    Léna
    Participant

    Plop!!!

    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/04/08/eso-accueille-a-nouveau-les-participants-a-la-beta 🙄 🙄 🙄 🙄

    Vous aurez la surprise (ou pas) de trouver une Ehl’ena et une Solona chez les kajiit (aldmeri dominion) 😉

    ça a pas mal (bien) évolué depuis la béta….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.