titre des floodeurs

Accueil Forums Brasserie titre des floodeurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #111
    Amarilys
    Participant

    Jaimerai porter plainte au admin de notre fofo….. je suis un ‘barbu en devenir’ 😯 ouin et je dois dire que en tant que femme je trouve pas ca trop eu bien 😥 🙁 …. et pis jsuis pudique franchement c pas une chose a divulguer aussi officielment 😳
    jpeux avoir un autre title juska cke je devienne un mouton des neiges comme notre grand maitre floodeur luciff ;)?

    #2154
    Lucifell
    Participant

    loool hey ho m’appelle pas mouton des neiges!!! moi aussi j’ai déposé une plainte! c’est inadmissible !!

    barbue en devenir bah c po si grave pour toi, re-roll un nain et flood le plus possib ^^ par contre je vois pas comment je pourrai moi re-roll en mouton >< y'a mm po de neige en plus dans L2 ><

    #2155
    Amarilys
    Participant

    mm mais les moutons c tt doux et tt mimi… et pis si tu veux jirai me chercher un alpen buffalo et jlappelerai lucifell 😀 et jle promenerai ds dwarven village (bin vi ya dla neige ds l2 :P) mais eu les naines (jv pas reroll un mec ://///) nont pas de barbes ds l2…. je crois quil ne me reste plus qua flooder XD!!!!

    #2156
    Lucifell
    Participant

    bahh si justement je pensai a un nain male ^^
    je suis pas doux et mimi grrrrrrr j’aime encore moins mon titre de flooder now 👿 👿
    et non je veu pas que tu nomme un de tes pets comme ca, je veu pas subir l’humiliation qu’a subi sky ^^

    (c vrai j’avai oublier le village des BIIIP-de-jatte pour la neige ^^)

    #2157
    Amarilys
    Participant

    on echange :D? tu deviens barbu en devenir et moi mouton des neiges :P? ou bien on sallie et on va voir les admin :chain: 😈 ?

    #2158
    Lucifell
    Participant

    @Amarilys wrote:

    on echange :D? tu deviens barbu en devenir et moi mouton des neiges :P? ou bien on sallie et on va voir les admin :chain: 😈 ?

    bah si je regresse je devrai repasser par le stade mouton….
    donc vaut mieu aller voir les admin ^^ je sais ou les trouver en dehors de jam :/

    tu propose quoi? attaque frontale? piège a loup? un fossé?

    #2159
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    Bon je vais voir ce que je vais faire pour la barbe (les cours de droit c’est moyen pour avoir l’inspiration)

    par contre je pormets rien du tout pour le mouton des neiges.

    #2160
    Lucifell
    Participant

    mais euhh c’est pas juste ><
    j’echange mon bonus +2 contre le froid contre un arrangement ^^

    #2161
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    vala modif faite 😉

    LOL, non justement , tu doit le garder ton bonus +2, sinon il vas se les geler grave le mouton …. 😆

    #2162
    Lucifell
    Participant

    😥 😥 😥 pourtant je fais plus de vanne a 2 cents. et si je me travesti en fille??

    #2163
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    @Lucifell wrote:

    et si je me travesti en fille??

    hum, :hum: pourquoi pas, mais il faudrait alors des photos publiés en première pages du forum et visibles par tout les visiteurs ….. 😆 😆 😆 😆

    #2164
    Lucifell
    Participant

    erps….

    finalement mouton des neiges, c’est pas si mal. J’aurai pu être le mouton noir v v

    #2165
    Amarilys
    Participant

    cocinelle de tasmanie looool 😀 😆 mdr pour moi se serait plutot de NSW 😛 mais bon je ne vais pas me plaindre plus paske contrairement a luciff je nai pas lintention de me travestir !! Merci Tonton !!

    #2166
    Lucifell
    Participant

    snif je suis un mal aimé v v 🙄

    #2167
    Amarilys
    Participant

    LUCIFF ON T’AIME

    PS: si tu te deguise en fille je veux bien taider a tapprendre comment user de ton charme pour obtenir cque tu veux de tonton…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.