titre des floodeurs

Accueil Forums Brasserie titre des floodeurs

  • Ce sujet contient 48 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amarilys, le il y a 17 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #2183
    Amarilys
    Participant

    Merci Aegen jetais desesperee jsavais plus quoi faire :P… Hé Aya!on a trouve la solution pour toi aussi ^_^

    #2184
    Ayame
    Participant
    #2185
    Lucifell
    Participant

    @Ayame wrote:

    nan pour moi c est http://www.blackanddecker.be/products.asp?catno=GTC800&hierarchyID1=506&hierarchyID2=1242&hierarchyID3=1622&lid=3&mktid=16&bucketID=14&range=2

    fan de scary movie???

    dans tous les cas la porte c’est par là 

    😆

    #2186
    Amarilys
    Participant

    il a pas de protection ton rasoir et le manche nest pas ergonomique. Tes sur qu’il taille a la précision de la technologies des lames revolutionnaires de Gilette? En tout cas ta pas interet a te rater, oops jai glissé me suis taillé le bras a la place 😕

    #2187
    Ayame
    Participant

    ben au moins je peus pas dire qu il coupe pas

    #2188
    Amarilys
    Participant

    tas teste sur quoi 🙄 ?

    #2189
    Luc
    Participant

    la bebar divine

    #2190
    Amarilys
    Participant

    Pourquoi ya personne qui flood la nuit??? 🙁 jme fais BIIIP moi…. 😥

    #2191
    Amarilys
    Participant

    la preuve : http://img261.imageshack.us/my.php?image=floodfofoqd0.png

    bonne journée a tous, ne soyez pas trop actif :/ :blob:

    #2192
    Valadariel
    Participant

    Peut etre parce que la plupart d’entre nous sommes crevé et dormons? Enfin jusqu’au retour d’infy 😀

    #2193
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    nan pas du tout, c’est plutot qu’avec ayame et yoboka, le soir on est trop fut pour écrire, alors on s’envoie des « connnnnaaaaaaaard », des « jam’ ?, non rien » et des « tu sors » sur TeamSpeak (ou freebox, dépends de la marrée ) 😉

    de plus pour mieux symboliser l’esprit, un channel « dehors » a été créé sur TeamSpeak …. 😆

    #2194
    Ayame
    Participant

    t as oublie les Snoop tu dors? nan ben je rapellerai plus tard

    #2195
    Anonyme
    Inactif

    OUI MAIS…NON !
    Hein? Ca marche pas …Ah BIIIP! la loose,c’est celle de Freddy

    #2196
    Amarilys
    Participant

    Je suis mouton des neiges :D!!!! et au fait luciff ton titre… nain-posteur muahahahahahahahaha arggglll zut me suis etranglée à  force de rire 😛 . En fin de compte t’étais mieu en mouton ^^

    #2197
    Lucifell
    Participant

    ><* mais c'est pas bientot fini Xd c'est pas sympa de se moquer pis d’abors je prefere etre un faux BIIIP de jatte, plutot que d’etre le futur repas ^^ petitpetitpetitpetite Ama!! viens rôtir dans ma marmitte ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.