Tres bien

Accueil Forums Brasserie Tres bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #71
    Ayame
    Participant

    Voila un nouveau forum qui me parait très bien.

    #1116
    Amarilys
    Participant

    @Cyrion wrote:

    Voila un nouveau forum qui me parait très bien.

    Suis bien daccord merci a Yurika et Chidori 😀

    #1117
    Valadariel
    Participant

    Yeah merci :p

    #1118
    Legolasor
    Participant

    c’est cool enfin un forum shinsengumis avec des modérateurs actif 😆

    enfin il a l’air bien le forum 🙂

    #1119
    Jakecast
    Participant

    Yep sa gere ^^ domage pour Elouna (quelqu’un a des nouvelle au faite ?)

    #1120
    kyosky
    Participant

    wow réactivité extrême de la part de Tonton Tonton !
    Bon boulot, tu auras +1 pour ta note de participation au développement du clan, encore une ou deux portes ouvertes et t’auras 20! (private joke SupInfo, il comprendra… ^^ )
    Par contre 1 heure et demi pour le bandeau et y’a même pas mon elf… eh ben c’est du propre ça ! 😆

    #1121
    kyosky
    Participant

    Tiens en parlant de mon elf: ouinnnnn mon avatar rentre pas, c’est max 100px de haut 🙁
    Comment tu veux écrire shinsengumi sur 100px !! Bon pour l’instant j’appartient au Shinseng, j’essairais de modif ça plus tard (quand j’aurais réinstallé photoshop ^^)
    Y’a pas moyen que t’augmentes un peux la taille des avatars? style 120px de haut par exemple(tout à  fait au hasard biensûr)
    Oui c’est bon j’arrête de râler… aïe aïe, pas la tête, ouch 😛

    #1122
    Lucifell
    Participant

    Méchant chien!! Oust!! à  la niche ><

    #1123
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    merci, merci ^^

    LOL sky, par contre pour la bannière (et les couleurs en général), le plus long c’était le choix, et je crois qu’il nest plus nécéssaire de prouver, que niveau tatage, je suis un expert renomé 😆 !

    sinon si t’es pas content, tu peux toujours essayer de t’adresser à  « pascontentvasvoirailleur@sekihoutai.fr » 😆 😆 😆 (la boite à  spam de chidori)

    #1124
    kyosky
    Participant

    C’est vrai que le « Je me tate » fais parti de tes phases les plus pronnoncées, avec en pôle position les célèbres « oui mais non », « ou pas », « jam tu sors » ^^

    #1125
    Valadariel
    Participant

    J’avoue la taille des avatars et limite mais bon :p

    En tt cas, j’aime bien les illustrations avec les tits Bonhomme en haut ^^

    Quoi je flood? meme pas vrai ><

    #1126
    Sohae (Elouna)
    Participant

    @Jakecast wrote:

    Yep sa gere ^^ domage pour Elouna (quelqu’un a des nouvelle au faite ?)

    AHHHHHH on ne m’a pas oublier !!!!! *SNIF* 🙄

    Koukou tout le monde ! ^^ Quel zolie forum :p
    Je commence à  revenir un peu sur l’ordi ^.^ … je suis passer quelques fois sur l’ancien forum … et qu’est-ce que j’apprends … T.T DN a fallit fermer !!!! *argh*

    Sinon voilà  voilà , j’espere que vous allez tous bien ! Peut être que je reviendrais très bientôt sur L2 ! De retour pour vous buffer ~.~ et désolé de mon absence de longue durée T.T

    #1127
    Valadariel
    Participant

    Yeah coucou Elouna 😀

    Content d’avoir de tes nouvelles ^^, sinon DN Infi bientot up(engin esperont ><)

    #1128
    Sohae (Elouna)
    Participant

    Je me demandais ^^ vous jouez sur un serveur précis (Abyss) ? Vous attendez toujours le ré-up de DN ? :p Où est-ce que Blume et moi même devons rejoindre les Shinsengumi ?

    #1129
    Valadariel
    Participant

    @Elouna wrote:

    Je me demandais ^^ vous jouez sur un serveur précis (Abyss) ? Vous attendez toujours le ré-up de DN ? :p Où est-ce que Blume et moi même devons rejoindre les Shinsengumi ?

    Abyss on a arreté la plupart, moi pas trop le temps et els autres je sais pas ^^

    Et oui on attend la reouverture de Dn, en esperant te voir un peu ^^

    D’ailleur tu etais quel lvl? Vu que je dois encore etre en retard par raport a toi ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.