Tres bien

Accueil Forums Brasserie Tres bien

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1160
    Lucifell
    Participant

    @Edhen wrote:

    J’aime pas poster pour ne rien dire, mais là , il faut que je me défende 😕 . Je refuse de prendre la responsabilité de ce que Lucif appelle (à  tort) une bataille de feutre. IL a commencé à  vouloir faire une bataille de stylo et c’est juste que je suis plus futée que lui et fine stratège, j’ai donc cherché une arme plus destructrice 😀

    Cependant Ama a raison, son age mental reste celui d’un adolescent pré-pubère.

    Pour ce qui est de l’age noté sur ma carte d’identité, il restera secret à  jamais et ne croyez pas Sky quand il dit que je suis vieille!

    plus futé…t’as cherché à  riposter encore et encore et encore…jusqu’a chercher les feutres… c’est pas être malin…c’est juste avoir l’âge que tu me donne…et toi t’as pas mon âge mais celui de miss D/C…donc c’est bien pire…et tu sais de quoi je parle…
    et puis au vue des dossier que j’ai sur toi…t’es mal placé pouyr m’attaquer lol prend garde a toi

    pour finir 28ans je trouve pas ca vieux…c’est les personnes concernées qui en font tout un plat..forcement je m’en sers contre eux (ou plutôt elles)

    #1161
    Edhen
    Participant

    Euh…’scusez ma blonditude mais c’est qui miss D/C? 😳

    #1162
    Legolasor
    Participant

    @Xsaka wrote:

    Il est méchant mon tonton 😥

    D’accord, c’est bizarre un tonton plus jeune que soi, mais bon… 😉

    je suis pas mechant je dis ca pour rire 😀

    et puis un tonton plus jeune que soi c’est possible imagine qu’il soit né un 29 fevrier 😆 😆

    #1163
    Valadariel
    Participant

    Rigole pas, ma copine est né le 29Fevrier, elle a 4ans 😮

    #1164
    Ayame
    Participant

    aaaaawwwww me reveille un peux moi qui poste sur l’ancien fofo pffuu heureusement qu’un elu est venu me montrer le chemin et surtout que j’ai commencer a lire le topic « NOUVEAU FORUM » me suis dit tien tien on basBIIIPe sur un autre forum 😈 bon bref de quoi je suis venu parler 😕 attender je lit les message en dessous …… ha oui m’en rappel l’age perso g 23 ans je suis amoureux d’une femme de 28 ans et je trouve pas sa derangeant du tout 28 ans c pas vieux vs me dite 40 la je dit heuuu okay la on fait un break 😯 il faut pas se prendre la tete avec son age moi perso me faud un certain temps pour m’en rappeler loool ba c pas tout les jour que j’annonce mon age alors je l’oubli et que j’ai 28 ou 23 ans moi je resterai sur le principe que l’age ne change pas qui je suis ^^ et que c donc faBIIIPtatif (sauf a parti de 40 ans kan mm ^^ » ya pas pire que la crise de la quarentaine 😕 ) bon tous sa pour dire c pas l’age qui fait de nous se que nous somme mais nous qui faisont que demain soit un autre jour alors arreter de vous prendre la tete avec l’age parce que c stupide on a pratiquement tous le mm age a quelque annee pres^^ alors c ridiBIIIPe de se pleindre sur une chose que nous partageons ^^ et puis de toute façon on y passera tous 😉 Be Aware comme dit jean claude van dame le philosophe qui dit « si tu dors les yeux fermer c que tu te repose » 😯

    #1165
    Valadariel
    Participant

    Qué qui dit lui?

    #1166
    Legolasor
    Participant

    @Valadariel wrote:

    Rigole pas, ma copine est né le 29Fevrier, elle a 4ans 😮

    mdr PEDOPHILE va!!! xD

    #1167
    Valadariel
    Participant

    @Legolasor wrote:

    @Valadariel wrote:

    Rigole pas, ma copine est né le 29Fevrier, elle a 4ans 😮

    mdr PEDOPHILE va!!! xD

    Avec elle, surement ^^

    #1168
    Valadariel
    Participant

    Tiens, tite question, c’est quand que notre titre change? non pace quec ‘est la honte, j’ai le même titre que ceux qui ont posté 2 fois, je suis pas daccord ><.

    #1169
    Luc
    Participant

    t’es pas pret d’y arriver alors ne flood pas stp 😉

    #1170
    Valadariel
    Participant

    @Aegen wrote:

    t’es pas pret d’y arriver alors ne flood pas stp 😉

    Ou tu vois du flood 🙄 je pose juste une question, qui ma foi, est une question qui mérite d’être posée 😀 .

    #1171
    Lucifell
    Participant

    pas du flood??? lol t’as 2fois plus de posts que n’importe qui ici looooooooool


    @edhen
    : miss D/C c’est ta copine…

    @seed : dis j’espere que t’as vu « que » Jess quand t’es venu debut de semaine…sinon j’aurai un peu les boules > <
    sinon Stras ça t’as plu?? t’as pu visiter? ;p


    @aegen
    : tu t’es auto-portraitiser???? lol c’est super bien fait

    #1172
    Luc
    Participant

    @Lucifell wrote:


    @aegen
    : tu t’es auto-portraitiser???? lol c’est super bien fait

    voui ^^ voici le lien http://www.abi-station.com/english/

    #1173
    Valadariel
    Participant

    @Lucifell wrote:

    pas du flood??? lol t’as 2fois plus de posts que n’importe qui ici looooooooool

    Bha c’est pas ma faute si j’ai beaucoups de chose a raconter 🙄

    😉

    #1174
    Luc
    Participant

    @Valadariel wrote:

    @Lucifell wrote:

    pas du flood??? lol t’as 2fois plus de posts que n’importe qui ici looooooooool

    Bha c’est pas ma faute si j’ai beaucoups de chose a raconter 🙄

    😉

    quoi qu’il en soit c’est pas toléré 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.