usa, il sont fort en émissions BIIIPturelles

Accueil Forums Brasserie usa, il sont fort en émissions BIIIPturelles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #490
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    ah ces américains, il sont fort en émissions « BIIIPturelles »

    http://www.pcinpact.com/actu/news/45396-emission-tele-choix.htm

    Une nouvelle série télévisée, basée sur le désormais splendide concept de télé-réalité, va poser la question essentielle de tout Geek : plutôt TV HD ou jolie jeune fille ?

    Si la question amuse, le concept n’en a pas moins été validé par Playboy TV qui offre aux concurrents une alternative simple : soit un week-end avec la fille de leur choix, soit un gadget high-tech surprise.

    Et cela va de l’écran plasma 60″ à  la borne d’arcade, sans que le participant ne sache quel sera le prix, avant qu’il n’opte pour la fille ou l’objet. Intitulée Gadget or the Girl, le candidat de chaque émission doit progressivement éliminer les jeunes filles pour qu’il n’en reste plus qu’une à  la fin. Passées quelques heures avec elle, il rend son verdict.

    Au cas où le Geek viendrait à  faire le pire des choix, celui de la fille, ou qu’elle sera parvenue à  suffisamment jouer de ses charmes pour le détourner d’un écran plasma, cette dernière sera alors récompensée par un prix.

    L’émission sera diffusée à  compter du 1er septembre, sur Playboy TV et sera présentée par Iliza Shlesinger.

    #6019
    Psylook
    Participant

    -_-« 
    tain, ca c’est bien les américains!
    alors à  votre avis, qu’est-ce qu’un bon et vrai geek choisira?

    #6020
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    très bonne question !!!!

    et d’ailleurs ça m’a donné l’idée d’un sondage, je transforme donc ce post en sondage !

    #6021
    Psylook
    Participant

    argh! c’est dur étant donné que t’es un pervers discret…. quel pourrait bien être ton choix? 😕

    #6022
    kyosky
    Participant

    60 pouces versus 95 D :hum:….
    même moi je prendrais l’écran !

    #6023
    yoboka
    Participant

    Tonton il s’en fout du 95 D à  moins qu’elle soit d’origine asiatique qu’elle aime les mangas et qui soit a moins de 300 m d’un DSLAM FREE c’est pas la mort mais bon … c est pour ça qu’on pense tous qu’il va prendre le gadget.

    #6024
    Fortz
    Participant

    Même un mec sencé prendrai l’écran 60″ plutôt qu’un week-end avec une bimbo qui est payée pour te draguer et qui te jette dès que l’émission est finie.

    #6025
    kyosky
    Participant

    Ouais surtout qu’un mec avec un 60″ il doit serrer plus facilement par le suite… c’est un peu comme avoir une Ferrari non?
    Moi macho misogyne caricaturiste ? N’importe quoi 8)

    #6026
    Psylook
    Participant

    @kyosky wrote:

    Ouais surtout qu’un mec avec un 60″ il doit serrer plus facilement par le suite… c’est un peu comme avoir une Ferrari non?

    euh… non, c’est pas comme une ferrari pour la simple et bonne raison que ton 60″, tu peux pas le sortir de chez toi donc pas l’exhiber tel un trophée de « regardez-moi, ch’uis pété d’thunhein! »
    donc comme plein de filles sont vénales et que peu apprécie la « beauté » que peut représenter un 60″, tu ne serres t’être un peu plus qu’avant mais je parierai pas dessus

    #6027
    Léna
    Participant

    moi j’ai dit la fille…

    ps: me revla! vous vous êtes défoncés sur le forum dites donc!!!

    #6028
    Ayame
    Participant

    moi je dit l ecran pour une bonne raison
    C est que lorsqu il te gonfle tu peus l eteindre

    #6029
    Léna
    Participant

    @Ayame wrote:

    moi je dit l ecran pour une bonne raison
    C est que lorsqu il te gonfle tu peus l eteindre

    mwahahahahahahahahaahaaaaaaaaaa!!!!!

    mais facile qd même comme blague….

    #6030
    Ayame
    Participant

    mais tellement vrai

    #6031
    Psylook
    Participant

    -_-‘
    grrrrrrrrrrr
    :angry4:

    #6032
    yoboka
    Participant

    En plus si l’écran a des défauts tu peux le renvoyer ça passe sous garantie, alors que la nana tu peux pas pareil ( meme si les ricains le croient ).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.