Wildstars

Accueil Forums Brasserie Wildstars

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1056
    Léna
    Participant

    La nouveauté NCsoft

    open beta en test

    http://www.wildstar-online.com/fr/game/races/

    #10052
    Léna
    Participant

    Paf, m’y suis fait prendre 5h d’affilée!
    format un peu cartoon, mais sympathique, genre SF fantasy (je ne sais pas comment expliquer mieux: des navettes spatiales, de la magie) on est pris dans l’ambiance des premiers événements. Prise en main un peu délicate des déplacements (ça fait comme rift, où on déplace la caméra en gardant le bouton de la souris appuyé).
    Les combats sont sensibles au placement aussi, les skills possèdent une zone (mais qui est marquée toujours au sol contrairement à  ceux dans tera).

    2 factions adverses, 4 races dans chaque, et pas simplement des copié/collé au point de donner envie de monter chaque race. 6 classes, corps à  corps, distants, à  noter qu’on peut avoir des distants soigneurs ou tanks… et des vocations (scientifique, soldat, explorateur ou colon) qui donnent lieu à  tout un ensemble de quêtes spécifique par zone pour chaque vocation! ça sent le reroll!

    Au niveau du système économique, y’a un abonnement classique, ou une système de farm qui permet d’acheter du temps de jeu IG.

    Qq niveaux avec un rôdeur (utilise des griffes au cac et se planque dans l’ombre!) Verdasse sors de ce corps! (encore que se fufu en douce, pas trop le genre de la maison!!!!)

    bref, je vous encourage à  essayer, Je n’ai pu tester que sur mon portable et avec pas mal de GFX ça ne lague pas.

    à  bon entendeur shinsen, salut!!

    #10053
    Xsaka
    Participant

    Je verrai si je trouve le temps :p

    #10054
    Ayame
    Participant

    la photo etait trop grande pour le trombi verdasse?

    #10055
    Léna
    Participant

    Je n’arrive pas à  upload les images avec le truc spécifique fofo depuis 1 mois ou 2….

    #10056
    Psylook
    Participant

    Voui, depuis le changement de serveur. J’ai prévenu mais pas de nouvelles :p
    Vous pouvez le reporter là : http://www.kimengumi.fr/forum/ftopic1085.html

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.