Yob?

Accueil Forums Brasserie Yob?

  • Ce sujet contient 53 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoboka, le il y a 15 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #7612
    Psylook
    Participant

    @yoboka wrote:

    Et toi ?

    Ben moi, pas grand chose: école/garderie des nenfants, puis ménache chez môman, puis courses, puis re-garderie/école des nenfants.

    L’aprèm, école puis achats des cadeaux de Pâques… pour pas être bloquée semaine prochaine avec l’autre gros naze qui débarque et coûte la peau du BIIIP aux français!

    Puis maison le temps de boire un thé, puis re-école pour le goûter de printemps et discussion sur le bulletin des nenfants,avec les maîtresses, puis maison, douche des nenfants, mancher! Et maintenant vaisselle

    Et toi copain? comment était ta journée?

    #7613
    Ayame
    Participant

    reveil a 4h45 15 min pour comprendre ce qui braille dans ma chambre (dur le reveil du geek) lever 5h00 depart 5h30 direction la banque pour retirer du liquide puis boulangerie cherche des clopes et faire de la monnaie pour la machine a cafe et apres ditrection taff là  le train train quotidien d electromecanicien pose de conduite de flotte modification d automatisme et de securite selon la norme EN 954-1 retour a la maison a 14h30 pauffinage du « jam is back » plus tri archive repas consultation des mail et msn a 19h58 gmt+1 suivie de consultation des news post comme chaque jour suivi d un tour sur bashfr.org

    #7614
    Psylook
    Participant

    Et tout condensé pour que ce soit pas super à  lire ^^
    Et les autres? comment s’est passé votre journée? 8)

    #7615
    yoboka
    Participant

    uis boulangerie cherche des clopes -> ils font pas de pains chez toi les boulangers ?

    #7616
    Psylook
    Participant

    pt lol

    #7617
    Ayame
    Participant

    on est peut etre en campagne mais chez nous les mecs sont polyvalent
    par chez noyus on peus quasiment tjrs trouver des clope quelque soit l heure

    #7618
    yoboka
    Participant

    euh … chez le döner du coin tu veux dire ?

    #7619
    Ayame
    Participant

    nop les donner ils les vendent plus cher la je les paye au tarif normal

    #7620
    yoboka
    Participant

    Rassure moi ! tu prends aussi un petit pain chez ton boulanger ?

    #7621
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Arrête de manger, on va bientôt t’appeler LOBINOU!!!

    ou jaminou…

    #7622
    yoboka
    Participant

    Euh , tu parles de celui qui est JAMéLA ? ou plus trop ^^

    #7623
    Léna
    Participant

    oui, le Jam…ésansmonlinux

    #7624
    Ayame
    Participant

    Euh , tu parles de celui qui est JAMéLA Question ou plus trop happy4

    medisant!!! je suis tjrs sur ts et chaque jour je check le forum et msn aussi.Ce que j avais prevu arrive le full linux meme si je ne suis pas a ecouter les conversations je rappel que drine est moderatrice donc en cas de prob il suffit qu elle me previenne de la personne a kicker

    #7625
    Psylook
    Participant

    Hi Hi 😈
    Faîtes gaffe à  vos fesse 😈

    #7626
    yoboka
    Participant

    range tes dents toi … mon BIIIP c’est pas du poulet !^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.