Yoo

Accueil Forums Brasserie Yoo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #639
    Ayame
    Participant

    Yop tout le monde, c’est Ced le frangin de tyranus (à  savoir Psylook), Voila juste pour un petit coucou et dire qu’aprés moult problèmes et flemmardise de j’étais enfin inscrit ici

    #7816
    Psylook
    Participant

    Euh… Tyranycus Drine, s’il-te-plait! Ne déforme pas mon pseudo 😡

    #7817
    Ayame
    Participant

    A que un coucou du gentil administrateur divin

    #7818
    Psylook
    Participant

    @Ayame wrote:

    A que un coucou du gentil administrateur divin

    ou de l’Admin encore plus tyrannique que Tyranycus Drine

    #7819
    oyaji
    Participant

    bienvenue chez les dingos ^.^

    #7820
    Bobyyyy
    Participant

    Pareil que tous le monde ^^ bienvenue à  toi Ced

    #7821
    yoboka
    Participant

    Jusque là  tu pouvais encore echapper dans ce monde virtuel a la tyrannie sadique de ta  » soeur » ; mais c’était sans compter sur ton masochisme aïgu… Meurs en silence stp ; que je puisse dormir tranquille .

    #7822
    Léna
    Participant

    @Kaahl wrote:

    Yop tout le monde, c’est Ced le frangin de tyranus (à  savoir Psylook), Voila juste pour un petit coucou et dire qu’aprés moult problèmes et flemmardise de j’étais enfin inscrit ici

    bienvenue, frangin du chef! (même si elle va dire que c’est pas elle le chef)

    #7823
    trent67
    Participant

    Donc bienvenu au frangin de la secretaire,
    oups je vais me faire corriger à  ce sujet

    #7824
    Ayame
    Participant

    ou de l’Admin encore plus tyrannique que Tyranycus Drine

    j ai ete a bonne ecole avec toi copine et non je ne suis pas tyranique c est juste une deformation du a l informatique je travail en binaire 010101
    Et il y plus stricte que moi comme admin hein yob^^

    #7825
    Léna
    Participant

    ouais, c’est vrai, passque yob il floode partout et y’a même pas de sanction… Moi, je supporte pas ca les spammers!

    #7826
    yoboka
    Participant

    Ya surtout plus con que toi comme admin ( et plus con ne veut pas dire que toi tu l’es … car en général il y a coup de semonce avant les représailles avec toi ) …

    #7827
    Psylook
    Participant

    @Ehlena wrote:

    bienvenue, frangin du chef! (même si elle va dire que c’est pas elle le chef)

    Tout à  fait, suis pas le chef ><"

    @MassHypnosis wrote:

    Donc bienvenu au frangin de la secretaire,

    Suis pas la…. euh…. enfin…. comment dire… pas tout à  fait 😀
    Et j’ai choisi de t’appeler mass plutôt que trent67 (vive la tyrannie!)… bon sang, c’est quoi ce pseudo! 😛

    Et copain, c’est vrai, t’es pas du tout tyrannique, style: « tu chantes sur ts, j’te kick », « tu dis trop haut ta facon de penser qui me plait pas, j’te kick aussi »….
    et j’en passe des meilleurs ^^
    Même si quand yob commence à  siffler sur ts et qu’il insulte l’admin qui le kickera pas parce que pas là , c’est justifié 😆

    #7828
    Ayame
    Participant

    faudrait que je te montre la « tyrannie sauce jam »

    #7829
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    @Ehlena wrote:

    ouais, c’est vrai, passque yob il floode partout et y’a même pas de sanction… Moi, je supporte pas ca les spammers!

    on ne touche pas au beta testeur officiel du site kimengumi sur smartphone 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.