Règles de vie du geek!

Accueil Forums Brasserie Règles de vie du geek!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #863
    Psylook
    Participant

    Bon, étant tous des geeks en puissance, et y faisant constamment allusion, il était temps que nous élaborions un manuel des règles de vie d’un geek (une telle idée grâce à  Jano, merci Jano ^^)
    Je mettrai à  jour ce message dès que d’autres règles seront proposé, donc à  vos claviers!

    On commence de suite avec celle-ci:

    N°1: Si tu veux geeker autant que tu dois, au chômage tu resteras!

    N°2: Pas de femme, ni de mari, sinon, finie la souris! (A moins d’en faire eux-même des geeks! :P)

    N°3: au dessus de ton clavier tu mangeras comme ça moins de temps tu perdras

    N°17: afin de lâcher le moins longtemps possible le clavier, près de l’école (ou du travail), tu haBIIIPras!

    N° 26 : durant le passage à  l’heure d’hiver geeker tu devras, une heure gratuite ne se rate sous aucun prétexte.

    #9298
    trent67
    Participant

    règle N°17 done 5min à  pied

    #9299
    Léna
    Participant

    règle n°1: Si tu veux geeker autant que tu dois, au chômage tu resteras!

    suivie de près par la règle n°2: Pas de femme, ni de mari, sinon, finie la souris!

    #9300
    Psylook
    Participant

    Bah, pour la règle 2, bof, quand même, on en est la preuve, Léna, non? ^^

    #9301
    Bobyyyy
    Participant

    Règle N°3 : au dessus de ton clavier tu mangeras comme ça moins de temps tu perdras

    voilà  je sousmet (devant le général tyrannique ou pas ;p)[/u]

    #9302
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Bah, pour la règle 2, bof, quand même, on en est la preuve, Léna, non? ^^

    toute règle a ses exceptions, mais franchement, vous êtes les seuls chez qui ça marche!!!

    #9303
    Psylook
    Participant

    C’est presque vrai, j’ai mis un bémol Léna, qu’en dis-tu? ^^

    #9304
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    C’est presque vrai, j’ai mis un bémol Léna, qu’en dis-tu? ^^

    parfait!!!!!!!

    #9305
    Kinah
    Participant

    J’avoue geeker de temps en temps avec uniquement la règle numéro 17 pour précepte fondamental. Bon c’est pas facile tous les jours, il faut négocier avec son patron, sa femme et ses enfants, sans parler de la famille et des amis qui tiraillent bien trop souvent mon lvl up vers la vraie vie.

    ➡ Mais envers et contre toutes et tous je serai bientôt niveau 60, même si ncsoft me met des bâtons dans les roues) !

    ➡ J’aurai bientôt le set gold légendaire a 35 000 pièces de mithril (avec le petit nÅ“ud-papillon vert pomme) !

    ➡ Et puis aussi l’arme super dure a choper qui clignote quand un ennemi approche (oui il faut avoir 10 lvl 50 pour débloquer une quête ou tu dois passer 178 heures d’afillée a massacrer des écureuils de Vereteron a un rythme effréné) !

    Ah j’allais oublier, la règle numéro 17 comporte un alinéa : Laissez-toujours vos proches emmener les enfants a l’école (gain de temps estimé a 5 minutes alle-retour….au bout de 70 ans ça fait quand même 1773 heures et des poussières… (Quel est donc cet argument foireux ? Les enfants ça va pas a l’école pendant 70 ans? Je répond ET ALORS !!!) 🙄

    #9306
    Léna
    Participant

    @Kinah wrote:

    Ah j’allais oublier, la règle numéro 17 comporte un alinéa : Laissez-toujours vos proches emmener les enfants a l’école (gain de temps estimé a 5 minutes aller-retour….au bout de 70 ans ça fait quand même 1773 heures et des poussières… (Quel est donc cet argument foireux ? Les enfants ça va pas a l’école pendant 70 ans? Je répond ET ALORS !!!) 🙄

    lol! j’aime ton argumentation! J’use souvent de procédés argumentaires similaires ^^’

    #9307
    trent67
    Participant

    Règle N° 26 : durant le passage à  l’heure d’hiver geeker tu devras, une heure gratuite ne se rate sous aucun prétexte.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.